Aucun produit
14849Y72018CLBLK
Nouveau
10,90 €
Attention : dernières pièces disponibles !
Housse étui portefeuille noire pour Huawei Y7 2018 avec languette aimantée de fermeture.
Cet étui réalisé en synthétique aspect cuir grainé mettra votre Huawei en valeur et assurera une bonne protection.
Son ouverte en folio sur le côté permet un accès facile, le rabat repliable permet de poser le téléphone pour visualiser des vidéos/jeux confortablement.
Dans son rabat, 3 emplacements permettent le rangement de cartes de visites ou cartes bleues.
Comme de nombreux utilisateurs de smartphone, vous bénéficierez d’une excellente protection en gardant votre téléphone facilement accessible.
Cette housse vraiment pratique sera la meilleure protection pour votre téléphone.
Réalisée en matière synthétique avec un joli aspect grainé, la prise en main est confortable et optimale.
La languette magnétique assure une bonne fermeture, pour être assuré que l’écran de votre téléphone ne soit pas rayé dans vos poches ou dans votre sac.
Le téléphone est maintenu à l’intérieur de la housse par une coque spécifiquement dédié au Huawei Y7 2018.
L'intérieur est réalisé avec un tissu très doux.
Cette coque comporte toutes les découpes nécessaires à une utilisation facile avec prise de recharge et prise jack, découpes pour l’objectif photo, le flash, le lecteur d’empreintes et les haut-parleurs.
Il suffit de glisser votre téléphone dans la coque interne et vous assurer que les angles du téléphone soient bien enclenchés, voilà le tour est joué, refermez la housse, c’est fini, votre téléphone bénéficie d’une excellente protection.
Clapet ouverture à gauche avec 3 emplacement de cartes.
Le clapet de fermeture s’ajuste parfaitement et a été conçu pour proposer 3 emplacement de cartes et une ouverture pour glisser des billets de banques.
Cette astuce vous permettra d’emporter avec vous quelques cartes de visites ou 1 ou 2 cartes bleues.
Cette conception vous rendra service dans le cas où vous souhaitez voyager léger.
Le clapet est prévu pour servir de support lors de la visualisation de contenus multimédias, pour se faire, il suffit de poser le téléphone avec sa housse en position horizontale avec le clapet à moitié replié, profitez de vos contenus multimédias.
- Housse dédiée au Huawei Y7 2018, convient aussi au Honor 7C,
- Dessin optimisé afin d’assurer une totale compatibilité,
- Matériau résistant d’un joli aspect grainé couleur noire,
- Coque intérieur souple pour ne pas rayer le téléphone,
- 3 emplacements de cartes,
- Emplacement de caméra et de flash ou des capteurs prévus.
Nous conseillons pour protéger parfaitement votre téléphone de poser une vitre en verre trempée pour HUAWEI Y7 2018.
Espace marketing | Etui, housse de protection |
Compatibilité marque | HUAWEI |
Modèle de téléphone | Y7 2018 |
Couleur | Noir |
Ecouteur_casque | Découpe prise jack |
Matière | Synthétique, PU |
Accès prise Dock/Charge | Découpe prévue |
Catégorie/Accueil | Etuis, housses de protections |
Référence téléphone Constructeur | Huawei LDN-L01 Y7 2018 |
Jean-Yves B. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 25/01/2021
tres bein
Michel L. publié le 17/01/2021 suite à une commande du 31/12/2020
je recommande
Laurent T. publié le 30/12/2020 suite à une commande du 16/12/2020
Livraison. Prix qualité bravo au top
Vincent V. publié le 13/11/2020 suite à une commande du 02/11/2020
Très bien
Mathieu S. publié le 19/03/2020 suite à une commande du 09/03/2020
très bonne qualité,tout ce que j'attendais
Paul Jean R. publié le 14/01/2020 suite à une commande du 29/12/2019
Bon rapport qualité/prix
Anne-Marie R. publié le 05/12/2019 suite à une commande du 23/11/2019
Je l'ai déjà donné une fois :-))
Brigitte P. publié le 26/10/2019 suite à une commande du 09/10/2019
C'est tout à fait ça.
Anonymous A. publié le 05/01/2019 suite à une commande du 20/12/2018
aucun problème le produit et conforme à ma demande