Accessoires téléphones nos présentations 22 Articles
2Août2013

Coque carbone : Le secret des coques de téléphone en véritables fibres de carbone

Si depuis longtemps Amahousse vous parle des coques en fibres de carbone pour votre téléphone, il est temps de vous en révéler tous les secrets…

La fibre de carbone… C’est pour la Formule 1 c’est ca?!  Oui, mais pas seulement.
Coque carbone AMAHOUSSE Samsung Galaxy Note 2
https://www.amahousse.com/
209-coques-en-carbone-pour-telephones-
D’un point de vue (très) technique, la fibre de carbone est obtenue à partir de l’oxydation de particules d’un polymère de la famille des acryliques : le polyacrylonitrile ou PAN. Pas si simple!
Autrement dit, il s’agit littéralement de « carboniser » ces particules à des températures élevées pendant plusieurs heures. Une fois cette étape terminée, on obtient des fibres de carbone pures à 99%.
A ce stade, les fibres de carbone restent encore souples et plutôt fragiles.
Pour obtenir un matériau résistant, elles sont travaillées en tressage diagonal serré et moulées dans de la résine Epoxy. Cette résine translucide et ultra résistante renforce les fibres de carbone. Elle permet d’obtenir la forme désirée et donne au carbone un superbe aspect brillant.

Et pourquoi une coque de téléphone en carbone?
1. Parce qu’une coque en carbone ça le fait et qu’on peut se la péter avec…
2. Parce que ça protège bien votre téléphone des chocs et des rayures,
3. Parce que c’est ultra léger et bien plus fin que n’importe quelle coque en silicone ou polyuréthane,
4. Parce que nous on adore et parce qu’on vous le recommande!

 

Bref, les coques en carbone pour votre téléphone étaient la spécialité d’Amahousse et nous vous proposions toujours plus de modèles!!
Après les coques carbone pour iPhone 3, 4/4S et 5, nous vous proposons en totale exclusivité (!) des coques carbone pour Samsung Galaxy S4 et coques en carbone pour Samsung Galaxy Note 2.

Mais car il y a un MAIS, les antennes modernes ne s’accommodent pas très bien des coques en carbone, le signal connait des baisses soudaines de qualité et quand le téléphone tombe, l’absence d’élasticité est gênante car la coque ne présente aucune absorption.

En conclusion et pour simplifier, nous avons mis ces modèles en veille.

Si vous êtes un fan, nous vous proposons de nous contacter en nous indiquant le modèle de votre téléphone.

 

Vous pouvez bien sur nous contacter pour des informations ou des conseils, par mail : serviceclient@amahousse.com ou par téléphone : 01 43 89 90 13

Laisser un commentaire